Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 14:17

Dont j'ai eu la surprise d avoir dans ma bal.

C'est deux envelloppes brodées dont l'une viens d agnes qui fait parti d un echange

DSC00625.JPG

ainsi que la carte qui été dedans:

DSC00627.JPG

Merci agnes !!!! 

P.s: peut me prevenir si la mienne est bien arrivé?

Et la derniere et pas des moindres. Une envelope de ma Maman

DSC00629.JPG

Merci à toutes les deux!!!!!!!

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

                                                        pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salut ludo oui j'ai bien eu ton enveloppe merci elle est très belle<br /> ravie que tu es eu la mienne est surtout j'espère qu'elle te plait<br /> au plaisir d'un autre échange<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles ces deux enveloppes ! Lucky je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont magnifiques ces 2 enveloppes! Bravo à toutes les 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes et enveloppes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre