Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 06:01

lors de cette semaine où j étais hospitalisé.

De ma Ma maman :

100_2321.JPG

Un ptit coussinet a l effigie de mon pseudo et de mon prenom et surtout dans ma couleur prefere!

Merci maman

Et puis de Missmarie : 

100_2322.JPG

c est un lot de broderie qui comporte 5 echevettes "dmc", un tablier de bouteille à broder et un beau morceaux de toile etamine blanche.

Merci Missmarie

Je tenai aussi à remercié les personnes qui m ont adresser les bons voeux durant cette semaine.

Tant dit que moi, je ne suis pas rester là-bas à me tourner les pouces lol . Je vous montrerai tous ça une autre fois car c est principalement des chutttt lol.

Merci pour vos traces de passage et a bientôt et à bientot

pour_luky.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by lucky luke ( Ludovic) - dans cadeauxxxx reçus
commenter cet article

commentaires

Patricia 17/06/2010 21:20


Le coussin est superbe, bravo à ta maman.


Xavy 16/06/2010 17:17


Des cadeaux, encore des cadeaux, toujours des cadeaux !... LOL. En tous cas, tu es choyé ! J'adore le coussinet "Lucky Luke" : très très joli. Bravo à Viviane :-)


cindy 13/06/2010 06:56


tu as etait gater !


nadette 12/06/2010 22:43


je ne savais pas!! je te souhaite un bon rétablissement
bises nadette


nicole2b 12/06/2010 22:02


Quelle gentilles attentions !
Mes voeux de meilleure santé.