Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 11:55
On dit souvent de ne pas mettre tous ces dans le meme panier. Ben pour moi, c'est trop tard lol.
Joyeuse-paques.jpg
J espere que cette petite grille vous plaira .
J'y ajoute un peu de soleil pour l'arrivé de notre printemps qui a eu du mal a sortir
soleil persoMerci pour com et à tres bientôt
Amitié brodé

Partager cet article

Repost 0
Published by lucky luke - dans Grilles de pâques
commenter cet article

commentaires

francoisec13 20/03/2010 20:56


encore une bien jolie grille que je prends aussi.... merci bcp ! bisous Ludo.


domino 19/03/2010 17:27


J'espère que tes oeufs n'ont pas tous cassé.
Elle est bien jolie ta grille.
domino


mamoures 19/03/2010 13:04


jolie grille, bravo


gipsygirl 19/03/2010 00:27


Merci Ludo pour ces mignonnes ptites grillettes, et aussi pour le soleil !!! bisous bisous


muriel 18/03/2010 17:49


très joli, ta raison il ne faut pas tous les mettre dans le même panier sinon tu risques de faire une omelette lol