Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 09:00

Avec un peu d avance, je vous offre ce porte-bonheur : muget-copie-1.jpg

N'oubliez pas de l'arroser un peu de temps en temps et après sa floraison, il trouvera très sa place dans votre jardin.

Bisous 

 

Amitié 

         Brodé

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tres bien le muguet en esperant qu'il tienne jusqu'au 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie création... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce brin de bonheur bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *oh, super sympa cette petite grille, merci, bisous, bonne soriée*<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est gentil, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre