Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:01

J'ai un ami qui viens de se prendre un appartement et comme cadeau simple rapide et pas trop cher, je lui ai fait un ensemble eponge. 

Cela sert toujours 

DSC01155.JPGJe lui ai fais dans les couleur qui sont du moments et que je sais qu il apprecie.

             Merci pour vos traces de passage et à bientôt...

pour_luky.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très sympa et toujours utile ! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli!! bravo lucky!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, bravo Ludo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre