Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 06:13

Comme le dit le titre, je met mon blog en mode

                                                                  

pour une durée d'environ 3 semaines. 

Comme je part en vacance 1 semaine dans la Tourenne et 2 semaines dans la Somme, je n'ai pas d autre solution. 

Je vous souhaite de bonne vacance en vous disant 

Merci de vos visites durant mon absence

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> passes de bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ben non moi je voulais te faire plein de gros bisous pour ton anniversaire il va falloir attendre<br /> <br /> profite de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire ludo, olein de bonnes choses pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre