Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 19:24

je ne savais pas trop quoi broder et j ai le projet de me faire une tête de lit un peu spécial. 

Je suis mis a broder une petite bricole a mettre dessus

ange-001.jpg

Je précise que c'est broder sur une toile que j utilise peu mais la coup de coeur car elle es marbre, il me reste a en faire un second soufflant dans l autre sens et une fois le montage fait, je vous montrez le résultats.

  Merci pour vos traces de passage et à bientôt...

pour_luky.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Bonjour! Tout d'abord un grand bravo pour votre travail, c'est vraiment très beau.. Je prends bcp de plaisir a confectionner des cadeaux où je peux y mettre ma touche personnel, grâce a la
broderie.. Je prépare un peignoir pour ma fieulle et recherche un ange qui me parlerait, car sa maman aime tout ce qui touche aux anges. J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'ange soufflant le
pissenlit, oserais-je vous demander si vous avez la grille de point de croix ou si vous savez où me rediriger? Merci d'avance et encore bravo pour toutes les belles choses postées sur ce blog!
Angéline


Répondre
C

hum hum , j'veux la meme pour mon lit ( enfin quand je pourais le ressortir du garage ou il se trouve ) lol bravo ludo , super joli , tu feras de beaux rêves avec un ange au dessus de toi
bisoux
chouppi


Répondre
L


coucou


le second est fait deja monter mais je ne suis pas satisfait du resultat! 


il es facil et rapide a broder, j en suis moi meme etonner 


j espere faire de bo reves avec mais comme je n em en souvient jamis , il ne peuvent qu etre beaux lol


bisous



Z

Lorsque le marchand de sable passera, il ne voudra plus partir. Espérons que ce sera une marchande de sable......... Bisous Ludo


Répondre
K

c'est superbe, jattends de découvrir le tout fini
bon dimanche


Répondre
G

je suis sur que ca va etre bien joli bisous


Répondre