Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 20:15

mais on y ai pas encore ....

voici la ptit photo de ma reprise :) comme je vous l avez promis

DSC04658.JPG

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hooo un revenant ! ( c'est de saison lol )<br /> en effet pas mal de bonnes choses ont changer dans ta vie et j'en suis heureuse pour toi , jolie la broderie<br /> bizz à bientôt<br /> chouppi
Répondre
M
Contente de voir que tu trouves un peu de temps pour rebroder. Je me doute que ce n'est pas tout les jours faciles entre boulot et petite famille mais l'important c'est que l'envie soit là A<br /> bientôt
Répondre
V
Jolie reprise
Répondre
V
toujours aussi beau !
Répondre
G
brava o tres bien bisous
Répondre