Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 06:12

Tous le monde a bien sa toile dans la main????

Faites attention, je surveille !!!!!!! lol

uvw

Je sais que quelques lettre on été broder. ca serai bien si je pouvai en avoir le photo!!

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic - dans Grille alphabet
commenter cet article

commentaires

Zoute 30/09/2010 21:48


Oui, j'en ai brodé une ! et même fait une photo, sauf que pas un instant cette semaine pour te l'envoyer. Tu me pardonnes ? mdr !!! Bonne fin de semaine.


magali dit gateuxrigolo 30/09/2010 10:58


je n ai encore rien fait je suis pas souvant la mais promi je ferais plus tard car elles sont bien jolie bisous


pénélope83 30/09/2010 08:16


bonjour Lucky...tu as bien travaillé....elles sont biens belles tes petites lettres de l'alphabet....bravo......dans mes favoris, prêtes à servir quand le besoin se fera sentir....merci encore et
bonne journée avec une grosse bise en prime