Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 08:20
Hier , je me suis couché assez tard pour retrouver morphé .
C'est pour vous !! oui oui pour vous !!
Beaucoup mon demander, comment fait tu tes enveloppes ? Je vous avoue que je ne savai pas trop ni comment repondre pour expliquer toutes les étapes !!!
J'ai céé un tuto de mes enveloppes, simple , assez rapide et donc je ne suis pas mécontent du resultat et le destinataire non plus.

Ce fameux tuto ce trouve sur mon site perso clik ici et je fait meme mieux je vous donne le lien pour y arriver tout de suite sur ce dernier

Je suis assez fiere de moi lol . Je le serai encore plus si d aprés ce tuto, vous arrivez a faire une enveloppe. dont vous m enverrai une ptit photo par mail cette fois lol .

Je vous souhaite un bon dimanche en espernt vous revoir bientôt.
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/622/397/20080209/dyn009_original_425_425_gif_2622397_9d369e4a4c05c06b6ddf07df40c80044.gif 

Partager cet article

Repost 0
Published by lucky luke - dans tuto
commenter cet article

commentaires

linou 21/05/2010 21:29


ça ça m'interresse ! réaliser une enveloppe ! merci pour le tuto !
line


Emmanuelle (bbtoupy) 22/02/2010 11:19


Salut !
Alors là mon petit Ludo tu nous bichones ! c'est vraiment super sympa à toi car ce n'est pas facile d'expliquer ce que l'on fait. Ton tuto est super bien fait. Encore un gros merci et de gros
bisous !!!! A bientôt


francine 21/02/2010 10:22


Merci pour ce tuto il est tres simple..
bisous et bon dimanche


corinne80 21/02/2010 10:21


chouette ton enveloppe,,personnellement je n'en ai jamais brodé c'est le moment d'essayer! bon dimanche bisouxxx


muriel 21/02/2010 09:19


Super ton tuto, je vais essayer de me lancée dans la fabrication d'une enveloppe. Merci. Bisous