Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 06:03

En ce debut de semaine. On reprend nos minuscule a partir de là où on s etait arreter.

mnop

Est ce que tous le monde suit encore bien???

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toutes jolies bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un ptit coucou de passage<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pfff c'est dur pour un lundi !! lol !!!<br /> Bon echauffons nous les poignets pour éviter de se froisser un muscle !<br /> Bisous mon Ludo et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On suis, on suis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne reprise de la semaine et bravo pour tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre