Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 09:31
Une ami brodeuse organise un jeu pour gagner ça : 
thiarlou.JPG
J ai participer , si ce vous tente comme moi c est "ici" 

bisous et bonne journée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie ta cot-cot!!! Et merci de l'info pour le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t en pris !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Participation validée bonne chance et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est charmant, je te souhaite bonne chance et bonne journée. Bi$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre